mardi 28 juin 2016

Petit coquin de Sapajou !


8 commentaires:

  1. Qu'est-ce qui a déclenché l'idée d'un tel dessin ? Je veux savoir ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas, je suis parfois possédé par des puissances occultes qui me font faire n'importe quoi ! ;-)

      Supprimer
  2. un private joke peut être ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Même pas, juste l'envie soudaine de dessiner un petit singe coincé entre les gros seins d'une dame affolée ! oui, je sais, c'est assez bizarre... ;-)

      Supprimer
  3. Freud en aurait été fou de joie ! La queue du singe, les cheveux hérissés... hum hum.... ach so...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait penser que je n'ai jamais repris ma psychothérapie... C'est grave docteur ? ;-)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Ah mais je n'y suis pour rien, c'est ce "§*#@&" de sapajou qui n'en fait qu'à sa tête ! ;-)

      Supprimer