mardi 7 juin 2016

Broc au lit


6 commentaires:

  1. un peu facile...on dirait les jeux de mots de Papy Jacques ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, mais je trouvais que c'était dommage de ne pas le faire quand même...
      En ce moment, mon blog tourne un peu en rond avec toujours les mêmes choses qui reviennent de manière cyclique; mais c'est que je n'ai pas vraiment le temps de faire plus élaboré ces jours-ci, je suis à la bourre sur mon boulot. (Mais tant mieux, j'ai du boulot !) ;-)

      Supprimer
    2. ça c'est une bonne nouvelle :-) j'ai trouvé le jeu de mots un peu facile mais il fallait le trouver et ça n'empêche pas que je l'ai trouvé aussi très drôle. En le partageant sur ma page FB, je me suis aperçue qu'il a également amusé plusieurs de mes amis ;-)

      Supprimer
  2. LuvV. : il est très chou ! J'espère qu'il fait de beaux "raves" :-)

    RépondreSupprimer