mardi 21 juin 2016

Mais où t'étais passé ?



Parmi les travaux que j'ai terminé cette semaine, il y avait le carnet sur la Semaine du livre jeunesse de Luçon, vous pouvez le voir ICI. ;-)

Et sinon, ce soir pour la Fête de la musique, je vais aller voir Michel et Jean-Guy qui jouent Rue Clémenceau à La Roche sur Yon ! (en espérant qu'il ne pleuve pas trop...)


10 commentaires:

  1. ça c'est de la note de blog traditionnelle autobiographique ! :) J'attends de lire le premier chapitre de ce roman graphique plein de promesses !

    Joli le carnet ! On a l'impression d'y être !
    Et bonne fête de la musique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le romain graphique, ce ne sera pas pour demain... ;-)
      La fête de la musique, c'était cool !

      Supprimer
  2. J'adore les gens et le brocoli, donc : youpi !!! :)

    RépondreSupprimer
  3. on attend tous le brocolis et les gens qui marchent... tu as intérêt à assurer... :-))

    RépondreSupprimer
  4. On a tous des moments comme ça !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je les gère mieux qu'autrefois ces moments là, mais ils sont toujours présents. ;-)

      Supprimer
  5. et la clé de la voiture ? tu l'as retrouvée ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben non, il ne faudrait pas que je perde le double maintenant...

      Supprimer