jeudi 9 juin 2016

Le film mystère 95

Pas de "Il faudrait" en ce jeudi, mais un petit "film mystère" tellement facile (il me semble) qu'il ne mérite qu'à peine d'être appelé mystère ! ;-) A vous de jouer !


12 commentaires:

  1. Qu'est-ce qu'il nage bien le chef ! :)
    'Attention à ne pas glisser ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "un p'tit bain pour le chef ! Un p'tit bain pour le chef !"
      Même si tu n'as pas donné explicitement le titre, je me doute bien que tu as trouvé ! ;-)

      Supprimer
  2. Mais où est donc passée la septième compagnie ?
    celui-là quand même je ne peux pas le louper :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Méli-Mélo, un film qu'on peut revoir chaque année ou presque en été à la télé depuis quarante ans au moins !

      Supprimer
  3. pas sur sur de moi. Mais je dirai : "Mais où est donc passé la 7ème compagnie" ! J'ai bon ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais si, mais si, c'est la bonne réponse, Zongo !

      Supprimer
  4. La 7ème compagnie - Merci la quincaillerie Chaudard !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et comme si un petit commerçant comme Chaudard n'avait pas assez de soucis avec sa boutique, il faut en plus qu'il se coltine Tassin et Pithivier... ;-)

      Supprimer
  5. oh ? mon commentaire a disparu ?? un bug ?
    Bref j'avais proposé "Mais où est donc passé la 7eme compagnie".

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, ton commentaire n'avait pas disparu, c'est juste que pour le film mystère, je laisse planer le suspense en ne rendant visibles les commentaires que le lendemain, histoire que les gens puissent jouer. ;-)

      Supprimer
  6. Jendar Me Mouinmaran11 juin 2016 à 10:17

    ha ha ha ! Toujours drôle cette série de films des mésaventuriers de la 7ème compagnie. Je m'en lasse moins que des gendarmes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surtout les deux derniers "gendarmes" (extra-terrestres et gendarmettes)qui, on doit bien l'avouer, sont tout pourris... ;-)

      Supprimer