vendredi 3 juin 2016

Il est long, le chemin... (15)


8 commentaires:

  1. La lumière qui est au fond du tunnel...
    joli jeu de lumière !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me demande encore s'il a pris un raccourci, ou si c'est juste qu'il est allé au fond de la grotte faire ses besoins... ;-)
      Quoi qu'il en soit, c'est toujours agréable de revenir à la lumière ! ;-)

      Supprimer
  2. Sortie de tunnel ? chez nous les tunnels sont inondés :-(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu ça, bon courage ! Un tunnel, des tunn-eaux ! ;-)

      Supprimer
  3. ce serait du côté de Lascaux ... je dis ça à cause des tags que je n'avais pas vu dans un premier temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut-être, il passe un peu partout, c'est qu'il est long, le chemin ! ;-)

      Supprimer
  4. Ah ben ça... mon prochain dessin est une grotte avec des peintures rupestres... Connexion totale ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On touche presque au paranormal là ! Tu as le "shining" Spunky ! ;-)

      Supprimer