dimanche 1 novembre 2015

Zombifié !

J'ai participé à la "marche des zombies" avec plein d'autres blogueurs et blogueuses organisée par Le monde de Savousepate !
Voici donc ma petite contribution:

Hier, je vous proposais en chanson "Jean-Henri" le zombie de Portraits de Jean; aujourd'hui pour rester dans le thème je vous propose "Hocus Pocus", un morceau du groupe Focus, interprété ici par Helloween ! ;-)


Et n'oubliez pas, le 12 novembre:

4 commentaires:

  1. Beh voilà ! tu as oublié de remplir ton frigo, du coup tu manges n'importe quoi, tu n'as pas fait de lessives et pas pris de douche depuis longtemps et te voilà tout dégoutant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les semaines où les enfants sont chez toi et que je suis seul chez moi, c'est un peu ça, en effet... ;-)

      Supprimer
  2. Monstrueusement parfait pour la Zombie Walk ! XD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que ton zombie à toi prenait le temps de se recoudre... ;-)

      Supprimer