vendredi 6 novembre 2015

Aide aux devoirs

Hier soir, j'ai voulu aider mon fils pour ses devoirs, j'étais plein de bonne volonté, mais je ne suis pas sûr de ma méthode...


Sinon, on vous attend à Nantes le jeudi 12 novembre pour un concert de Portraits de Jean, et promis, je ne chanterai pas, je ne m'occuperai que des dessins, pour ce qui est de la musique et du chant je laisse ça à mon camarade Pyl ! ;-)

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci, mais tu dis parce que tu ne m'as jamais entendu chanter ! ;-)

      Supprimer
    2. C'est absolument faux, on a été témoin d'une reprise vraiment excellente d'un morceau des Stones :p
      au chant : Philgreff
      à la guitare : Philgreff
      au micro : Philgreff
      Un homme orchestre !

      Supprimer
    3. ????? Ce devait être dans un monde parallèle, ou alors quelqu'un avait bu (soit toi, soit moi) ;-)

      Supprimer
    4. Gniark ! Il doit bien y avoir des preuves - faut que je demande à Herv :)

      Supprimer
    5. Gasp ! je vois, je vois, mais c'est bien la preuve que c'était foireux alors, puisque c'était une chanson des Beatles (Norwegian wood) et non des Stones ! ;-)

      Supprimer
  2. La torture a déjà fait ses preuves dans d'autres circonstances... je crois.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, d'ailleurs, j'ai appris la guitare au centre de formation du KGB ! ;-)

      Supprimer
  3. Hahaha ! Je suis bien contente que mon père ne sache pas jouer de la guitare. Il aurai été bien capable de me faire un truc du genre xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes enfants n'en peuvent plus, c'est sûr, j'ai voulu faire plaisir à ma fille en lui chantant "Libérée, délivrée", accompagné de ma guitare bien sûr, , elle m'a dit: "arrête papa !"
      Mais le dieu des enfants s'est vengé, j'ai pété une corde hier... ;-)

      Supprimer