jeudi 12 novembre 2015

Le film mystère 87

Un film mystère pour ce jeudi, ça vous dit ?


Et ce soir:

10 commentaires:

  1. Into the wild ?


    Daniel de Mellionnec

    RépondreSupprimer
  2. Ca me fait beaucoup penser à "Into the Wild", chemin initiatique très sympathique jusqu'au dénouement où là - OUCH, ça te cogne l'estomac d'une force, on en sort tout groggy. un film à voir.
    C'est ça, non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien ça, djrg, effectivement un film à voir et à revoir ! ;-)

      Supprimer
  3. Et la bonne réponse est: "Into the wild"...alors du coup j'ai gagné quoi ? hein dis !? c'est quoi mon cadeau ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gagné Bricolette ! Je réfléchis au cadeau... ;-)

      Supprimer
  4. LucV. : bon sang mais c'est bien sûr : "Into the Wild" ou l'histoire de Christopher Mac Candless
    alias Alexander Supertramp ... J'ai lu le livre il y a quelques semaines. Touchante histoire...

    RépondreSupprimer
  5. Lorsque je lis tes films mystères j'ai le sentiment d'avoir une culture cinématographique proche du néant u_u

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis sûr que non, YouSh, et je crois que si quelqu'un d'autre proposait "ses" films, je n'aurais pas souvent les bonnes réponses... ;-)

      Supprimer