jeudi 19 novembre 2015

Dans ma boïte aux lettres...



Les habitués du blog comprendront ce qui m'a fait sourire, mais si vous venez ici pour la première fois, il faut aller voir les notes des jours passés ;-)

Et sinon, je me faisais une joie de vous dire que la nuit prochaine j'allais m'envoler pour le Maroc où je devais passer sept jours avec des classes en voyage scolaire, je devais réaliser un carnet de voyage et c'était pour moi un joli contrat... L'état d'urgence en a décidé autrement en annulant les voyages scolaires, ce sera donc pour une autre fois, ou pas...

4 commentaires:

  1. Avec les boîtes à e-mail, on a moins de surprises de ce genre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De plus, les mails n'auront jamais le charme épistolaire des courriers sur papier... ;-)

      Supprimer
  2. Dommage pour le Maroc, ça aurait fait de superbes croquis sur le cif !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben oui, je reste avec un beau carnet tout neuf plein de pages blanches... ;-)

      Supprimer