mercredi 4 novembre 2015

Gabrielle d'Estrées et la duchesse de Villars se bagarrent


Et n'oubliez pas, le jeudi 12 novembre:

10 commentaires:

  1. Ben voilà. Ce qui devait arriver...
    Allez, les filles, "jeu de main, jeu de vilain" comme me disait ma grand-mère quand on se mettait sur la tronche avec ma frangine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Preniez-vous votre bain ensemble, ta sœur et toi ? ;-)

      Supprimer
  2. ah ouais là ça chauffe... j'étais restée sur le billet précédent mais là ça devient sérieux
    je croyais que les filles c'était "crépage de chignons" en lieu et place des bourre pifs (je ne sais même pas comment ça s'écrit :-( )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On va revenir vers plus de douceur, promis ! Pour l'orthographe, heu , je ne suis pas Bernard Pivot, alors, hein, c'est pas grave... ;-)

      Supprimer
  3. Haha ! De l'action, labaignoire va se transformer en ring de boxe !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouais ! Du catch aquatique féminin ! (si ça se trouve, ça existe...) ;-)

      Supprimer
  4. LucV. : Oula ! Ce sont "les tétons de la colère" !!!
    Depuis le temps qu'elle ne le lui lâche pas, ça devait arriver ...

    RépondreSupprimer
  5. En même temps, depuis le temps ! ça doit pénible à la longue ! moi je comprends son énervement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que jusqu'ici, elle était restée zen ! ;-)

      Supprimer