vendredi 19 octobre 2018

L'Empereur


( je crois que je ne vais plus mettre de texte sous mes cartes, histoire de ne pas dire trop de bêtises. 😉 )

6 commentaires:

  1. tu as eu des critiques sur les textes que tu ajoutais ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, du tout, j'ai même eu plutôt des avis sympas, mais je me suis dit que je me la pétais un peu avec mes textes, sans être sûr de ce que je racontais, alors je préfère juste mettre les dessins.
      Et le Tarot peut être vu de tant de façons que je ne veux pas réduire cela à ma petite vision naïve.
      Avec juste le dessin, chacun pourra ainsi se faire ses propres réflexions, de manière intuitive, en méditant sur le symbolisme des cartes... ;-)

      Supprimer
  2. Ben c'est pas grave si c'est faux, l'essentiel c'est que ce soit amusant et ça l'est ! :-)
    Depuis quand on compte sur les blogues pour s'instruire ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Moi, je trouve ça dommage qu'il n'y ait plus de texte... Quel que soit le commentaire, il exprimera toujours un point de vue, il sera forcément orienté, dans tous les cas, subjectif.
    Je trouve les cartes vraiment très belles mais relativement lisses (par rapport à tous les grands n'importe quoi que j'adore) et les commentaires que tu fais leur apportent un relief, une épaisseur, une autre dimension !

    RépondreSupprimer