lundi 7 septembre 2015

Portraits de Jean en tournée sur les bords de Loire #5


Voilà, c'est la fin de ce petit compte-rendu... ;-)
Bon, les amis, vous aurez sans doute remarqué qu'il y a eu plusieurs jours sans notes de blog dernièrement, c'est qu'en ce moment, je suis parfois absent; ce week-end, par exemple j'étais dans le Perche pour dessiner un mariage.
Depuis quatre ans (3 ans sur mon ancien blog aujourd'hui disparu et 1 an environ ici) j'essaie de poster quotidiennement au moins un dessin, mais je vais devoir oublier un peu ce rythme dans les jours à venir car j'ai pas mal de boulot d'illustrations à faire et n'ai donc pas vraiment le temps de dessiner pour le blog. Je posterai donc de manière beaucoup plus aléatoire, mais ne m'abandonnez pas pour autant, je mettrai quand même des choses de temps en temps ! Attendez vous même au retour de la série "Il faudrait", un nouveau "Jean" également, et puis quelques autres petites surprises. J'espère également les derniers mois de l'année pouvoir me lancer dans un grand récit dessiné...
A bientôt donc !

12 commentaires:

  1. LucV. : le sage a dit : "ta voie vers la sagesse passe par le caca et le pipi" ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ne serait-ce pas le même sage qui a dit: "qui se couche avec le cul qui gratte... etc, etc" ? ;-)

      Supprimer
    2. LucV. : j'en mettrais le doigt à couper :) ...

      Supprimer
  2. On sera là pour le blog !... et pour le reste aussi !
    On peut voir les dessins du mariage ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Damien ! Les dessins du mariage sont à l'état de "croquis de base", il y en a beaucoup et j'ai donc encore beaucoup de travail avant de pouvoir montrer quoi que ce soit. ;-)

      Supprimer
  3. Vivement ce grand récit dessiné ! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce sera un "road-movie" relatant une expérience vécue, il y a des années que j'y pense, restait la manière de l'aborder graphiquement, je crois que je vais le faire dans le même genre que ce que je fais là. Je dois aussi t'avouer que ton récit de voyage en Norvège m'a redonné envie de me remettre sur ce vieux projet. ;-)

      Supprimer
  4. Blog un jour, blog toujours !!! on sera là aussi :-)
    suis très intéressée aussi pour voir les dessins du mariage et très contente pour toi et tout tes projets !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Méli-Mélo !
      Le blog sera juste un peu au ralenti au point de vue fréquence de publication pendant quelques temps...
      Pour les dessins du mariage, il faudra attendre un peu ! ;-)

      Supprimer
  5. J'aimerais bien voir les crobards ! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne t'abandonnerai pas non plus! Courage pour tout! Et merci pour ces bons moments graphiques partagés!

    RépondreSupprimer