mardi 15 septembre 2015

Gabrielle d'Estrées et la duchesse de Villars sont restées très, très, très longtemps dans le bain...


12 commentaires:

  1. Jayissendela Marla Mor15 septembre 2015 à 11:12

    A moins d'un bain de jouvence, tu vas avoir du mal à continuer la série. Tu peux aussi changer de tableau de référence. Ophelia, de John Everett Millais réalisé en 1851-1852 me semble convenir parfaitement pour la suite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais tâcher d'en faire encore quelques uns avec Gaby et Juju !
      Le tableau dont tu parles est une superbe œuvre, je m'en servais quand je faisais étudier le poème de Rimbaud "Ophélie" à mes élèves...

      Supprimer
  2. J'ai eu très très très peur en lisant le titre.... argh !!

    RépondreSupprimer
  3. LucV. :en tout cas elle ont trouvé des gants de toilette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hu, hu, hu ! Rhooooo, Luc ! ;-)

      Supprimer
    2. LucV. : en tout cas tu les as vieilli à merveille !!! Quelles rides !!!

      Supprimer
    3. Quand elles sortiront du bain, elles mettront une petite crème de jour anti-rides, très certainement... Si elles en sortent un jour ! ;-)

      Supprimer
    4. LucV. : Et leur dentier ? Elles ont perdu leur dentier ! Pourvu qu'elles ne soient pas assises dessus...

      Supprimer
    5. Je crois que les dentiers bouchent la bonde et empêchent l'eau de s'écouler... ;-)

      Supprimer
  4. Ont-elles la peau flétrie parce qu'elles sont restées trop longtemps dans leur bain, oubien parce qu'elles ont vieilli ? Ou sans doute les 2 !

    RépondreSupprimer