jeudi 17 septembre 2015

Le film mystère 83

Et hop, un film mystère ? Mais quel en est donc le titre ?
(à noter que je me suis planté dans l'ordre des dessins, la vignette 4 vient chronologiquement avant la vignette 3 dans le film)

 

18 commentaires:

  1. Heu.... je dirais Le tatoué... mais ce film ne m'a pas laissé un souvenir indélébile.

    RépondreSupprimer
  2. Sans hésitation, le tatoué avec Gabin. Rare que je trouve aussi vite ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois que c'est le premier film mystère avec Gabin que je fais... ;-)

      Supprimer
  3. Jeangabinpa Marki Mècontedemontignak17 septembre 2015 à 13:32

    Rien qu'avec le Modigliani et le château je pense à "le tatoué" avec Gabin et De Funès.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est sûr que la première vignette est un indice facile !!! ;-)

      Supprimer
  4. Grace à Modigliani, j'ai retrouvé "Le Tatoué" mais pas sûr, je ne me rappelle pas avoir vu ce film...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ce n'est pas le plus grand film de De Funes et de Gabin, mais il reste très rigolo ! A voir ! ;-)

      Supprimer
  5. Le tatoué, avec Jean Gabin et Louis de Funès. Là c'est facile :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais essayer de revenir à des films moins connus alors... ;-)

      Supprimer
  6. Il manque le jumeau aux haricots rouges!
    Super film!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, mais le fromage était plus facile à dessiner ! ;-)

      Supprimer
  7. pour une fois, j'avais bien répondu, j'avais trouvé sans chercher sur google mais je ne vois pas mon message... et ça fait plusieurs fois que je mets un petit commentaire et apparemment ça ne marche pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Désolé Méli-Mélo, Bricolette aussi a eu des soucis pour mettre un commentaire hier, je ne sais pas à quoi c'est dû...

      Supprimer