vendredi 25 septembre 2015

Le film mystère 84

La série continue avec ce 84e film mystère ! Qui retrouvera le titre de celui-ci ? A vous de jouer !


Retrouvez les 50 premiers films mystères en livre ICI !

8 commentaires:

  1. Jadisonregardèdèboudefil Malatéléledi Manche25 septembre 2015 à 13:57

    La séquence du spectateur (que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre) avec : Laurence d’Arabie, le grand brun avec une chaussure blanche, Titi et Gros-Minet, les WC étaient fermés de l’intérieur, Quadrophénia, Dimbo ou Mowgli (je n’arrive pas à me décider).
    Merci Pierre pour ces moments magiques.
    Nostalgie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme j'ai plus de 20 ans, je me souviens très bien de l'émission de Pierre Tchernia, par contre aucun de ces titres ne correspond au film mystère présenté ici, mon cher JMM... ;-)

      Supprimer
  2. Ouh ouh ouh... pour une fois je crois que je l'ai. C'est The Party, avec l'excellent Peter Sellers.
    Lointain souvenir de mon bac cinéma audiovisuel... c'est ça ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, c'est tout à fait ça Spunky ! "The Party", avec Peter Sellers dans un film de Blake Edwards !
      (Ils ont également collaboré pour la série de films "la panthère rose" où Sellers joue le rôle de l'inspecteur Clouzot.)

      Supprimer
  3. The PArty ! :D grand-guignol comme film, je ne le connaissais pas, je viens de le mater sur youtube...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je suis surpris que tu ne connaissais pas ce film, et ravi de te l'avoir fait découvrir du coup ! ;-)

      Supprimer
  4. Rhâââ je connais ce film par cœur, et j'ai pas trouvé !!!
    La scène du tournage du film du début est d'anthologie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, étonnant, car pour qui connait le film, le clairon du début et l’éléphant à la fin ne laissent planer aucun doute ! ;-)

      Supprimer