vendredi 27 mars 2015

Goûter philo et oiseau bleu

Un petit dessin pour une animation à l'école tout d'abord, un goûter philo !


Et une collaboration avec ma fille après avoir découvert le travail de Fred Giovannitti, tatoueur américain qui s'amuse à colorier les dessins de ses enfants. Eléonore a donc dessiné un oiseau et je l'ai colorié... ;-)


L'oiseau bleu d'Eléonore

16 commentaires:

  1. Houa ! Sans blaguer c'est une coopération fructueuse que de dessiner avec Éléonore. Vous êtes doués tous les deux. Faites nous une girafe(en lui mettant des oreilles) s'il vous plait.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon, les girafes ont des oreilles ??? ;-)

      Supprimer
    2. Et une très bonne ouïe, parce que quand leurs petits appellent ils sont loin en bas.

      Supprimer
    3. C'est pour cela qu'elles devraient avoir des oreilles aux genoux ! ;-)

      Supprimer
  2. On dirait que l'oiseau bleu parle le même langage que Woodstock, le copain de Snoopy... Avec les petits traits sur le côté... Bravo à tous les deux en tout cas, c'est super!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! En fait je ne sais pas ce que sont les petits traits sur le côté, mais effectivement, c'est peut-être le langage des oiseaux ! ;-)

      Supprimer
  3. très chouettes les 2 dessins ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Belle collaboration ! Bravo ma p'tite Poulette ! tu as du talent !

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc le talent est génétique dans la famille ! Il est magnifique ce dessin !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mélanie ! Pour la génétique, je ne sais pas, mais on se marre bien en tout cas... ;-)

      Supprimer
  6. Super chouette, bravo aux deux artistes, maintenant on espère voir de nombreux dessins de ce très beau duo :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Méli-Mélo, je crois que nous allons en faire d'autres ! ;-)

      Supprimer