mercredi 27 novembre 2019

Snirffl...

Je ne me sens pas vraiment super efficace ces jours-ci...


4 commentaires:

  1. J'ai peur de m'enrhumer en touchant mon téléphone au dessus de ton dessin ! (Cette phrase aurait paru totalement absurde il y a une vingtaine d'année!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 😀 désolé si je t'ai refilé mon rhume à distance §
      (oui, pour les gens des années 80, cette phrase venue du futur semblerait vraiment bizarre 😄
      (Oh, je viens de trouver comment faire de vrais petits bonhommes jaunes qui rigolent ! Chouette, après tant d'années !)

      Supprimer
  2. Jointéhentredor Manhéhouvrendè Menuisery27 novembre 2019 à 17:44

    Tu as froid chez toi ? Pas étonnant au vue de la vétusté de ta fenêtre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes fenêtres vont très bien, elles ont été refaites il y a 4 ou 5 ans, par contre les murs... 😀

      Supprimer