mercredi 20 novembre 2019

Coquillards (241)


5 commentaires:

  1. C'est amusant, au début on pense que c'est la tête qui parle. J'aime bien l'effet de surprise.

    RépondreSupprimer
  2. Jésus Mèjesèplusèpa Malain20 novembre 2019 à 17:51

    J'aime bien aussi.Ça me rappelle une planche de Corto Maltèse. Je vais rechercher laquelle.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'y ai pensé aussi en dessinant cette planche, je viens d'ailleurs, après avoir lu ton commentaire, de retrouver la planche de Pratt, c'est dans "Corto toujours un peu plus loin", la première planche de la deuxième histoire "La conga des bananes" où on a l'impression que ce sont les pistolets qui parlent. ;-)

      Supprimer
  3. Jésus Mèjesèplusèpa Malain21 novembre 2019 à 17:41

    Oui, c'est ça ! je n'avais pas encore pris le temps de regarder.

    RépondreSupprimer