mercredi 5 décembre 2018

L'Etoile


Enfin, voila une carte apaisante, L’Étoile... 😉

Après les questionnements apportés par le Diable et la Maison Dieu, qui peuvent durement secouer, on peut enfin se laisser aller à l'Espérance, guidé par l’Étoile.
Tout ce qui a été appris, acquis, est remis à la Nature, pour ne faire plus qu'un avec celle-ci en toute innocence et en toute sérénité.

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. L'innocence se perd seulement dans le regard de celui qui l'observe... ;-)

      Supprimer
  2. Y'a longtemps que j'étais pas venu sur ton blog et je constate que tu ne peux pas t'empêcher de dessiner des belles filles nues ! :-)
    Elles sont jolies tes cartes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Content de te retrouver par ici Luc !
      Merci beaucoup ! ;-)

      Supprimer
    2. C'est surtout pour les belles filles nues ! ;-)

      Supprimer
    3. Peut-être devrais-je en faire plus ? Je lance donc un appel à d'éventuels modèles ! ;-)

      Supprimer
    4. Après, quand je regarde tes cartes, j'ai vécu celle de la Maison Dieu en 2017 avec burn-out, dépression, arrêt de travail de plusieurs mois, bref ces aléas de la vie qui font se restructurer en profondeur pour mieux repartir. Je pense que ce n'est pas par hasard que je suis tomber sur l'Etoile en revenant ici :-)

      Supprimer
    5. On dit qu'il n'y a pas de hasard, seulement des synchronicités ! ;-)
      Je te souhaite que tout aille pour le mieux dans ce nouveau départ Luc !

      Supprimer