Tous ces gens qui passent et repassent... hypnotique. Je verrais bien un mur entier avec toutes ces pages de gens qui passent ! Effet garanti pour une expo !
C'est vrai que lorsqu'on les regarde tous à la suite, ça fait un drôle d'effet. mais ça me serait difficile d'exposer les originaux puisqu'ils sont sur un gros carnet (loin d'être terminé, il y a bien une centaine de pages...) Mais l'idée est bonne, peut-être même avec des agrandissements ? ;-) Je ne sais pas si des gens se reconnaitraient, il passe plus de personnes dans la rue que sur mon blog, et je ne suis pas sûr que les passants de la rue connaissent l'existence de ce blog ! ;-)
Oui, généralement j'en dessine huit, mais là, je ne sais pas pourquoi, je les ai dessinés un peu plus petits que d'habitude, du coup, je suis allé jusqu'à 9 passants (mais je crois que c'est déjà arrivé une autre fois...) ;-)
Tous ces gens qui passent et repassent... hypnotique.
RépondreSupprimerJe verrais bien un mur entier avec toutes ces pages de gens qui passent ! Effet garanti pour une expo !
Bonne idée !
SupprimerEt une reproduction à celle ou celui qui se reconnait sur la planche !
C'est vrai que lorsqu'on les regarde tous à la suite, ça fait un drôle d'effet. mais ça me serait difficile d'exposer les originaux puisqu'ils sont sur un gros carnet (loin d'être terminé, il y a bien une centaine de pages...) Mais l'idée est bonne, peut-être même avec des agrandissements ? ;-)
SupprimerJe ne sais pas si des gens se reconnaitraient, il passe plus de personnes dans la rue que sur mon blog, et je ne suis pas sûr que les passants de la rue connaissent l'existence de ce blog ! ;-)
Ah, là il y a un redoux ! :-)
RépondreSupprimerEn effet, ça reste frais matin et soir, mais dans la journée, le temps est doux et ensoleillé ! ;-)
Supprimerje n'ai pas tout vérifié mais il me semble que tu as dessiné un passant de plus que d'habitude :-)
RépondreSupprimerOui, généralement j'en dessine huit, mais là, je ne sais pas pourquoi, je les ai dessinés un peu plus petits que d'habitude, du coup, je suis allé jusqu'à 9 passants (mais je crois que c'est déjà arrivé une autre fois...) ;-)
Supprimer