vendredi 9 septembre 2016

Dans mon jukebox: la chanson qui me rappelle toutes ces longues heures passées le cul vissé sur une chaise...

...le samedi soir dans des salles municipales polyvalentes de campagne (qui servent à tout, qui servent à rien), animées par des sono-mobiles... Ah! Folle jeunesse ! Folles années 80 ! ;-)


6 commentaires:

  1. En voilà un beau grand n'importe-quoi...Gnark ! :p

    RépondreSupprimer
  2. En effet, je me rappelle de ces soirées...baiiiiilllllllllle.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai toujours pas rattrapé les heures de sommeil perdues à cette époque là, c'est dire... ;-)

      Supprimer
  3. Le pire c’est que j’avais le cul rivé à ma chaise et dès que c’était les slows, il y avait une file de gars qui faisaient la queue pour demander aux filles si elles voulaient danser. J’ai abandonné assez rapidement ce genre de soirée après avoir essuyé quelques refus ! :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'avais bien trop la trouille d'aller inviter les filles à danser ! ;-)

      Supprimer