Etant donné que Simplet fut le dernier à uriner dans le cours d'eau, que c'était il y a 10 mn, que le débit du dit cours d'eau est de 250 l/mn et que la section moyenne du lit est de 7850 cm2, Blanche Neige bénéficie t-elle encore du réchauffement temporaire du liquide qui la baigne ? Le débit urinaire de Simplet n'intervient pas dans le calcul, c'est l'avant dernière goutte qui est tombé dans la rivière il y a 10 mn ; la dernière étant toujours pour le slip.
En couleur, on voit un peu mieux que l'eau est bonne :)
RépondreSupprimerEt ce petit courant chaud, c'est agréable ! ;-)
SupprimerEtant donné que Simplet fut le dernier à uriner dans le cours d'eau, que c'était il y a 10 mn, que le débit du dit cours d'eau est de 250 l/mn et que la section moyenne du lit est de 7850 cm2, Blanche Neige bénéficie t-elle encore du réchauffement temporaire du liquide qui la baigne ? Le débit urinaire de Simplet n'intervient pas dans le calcul, c'est l'avant dernière goutte qui est tombé dans la rivière il y a 10 mn ; la dernière étant toujours pour le slip.
RépondreSupprimerC'est vrai, car "qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip" ! ;-)
SupprimerJe m'en rappelle, il est top ce dessin
RépondreSupprimerMerci ! ;-)
SupprimerTu as repris un vieux fantasme, pas dessin d'il y a cinq ans, et tu l'as remis en couleurs ! ;-)
RépondreSupprimerAh non, je ne fantasme pas du tout sur le fait de me baigner dans les besoins des sept nains ! Berk... ;-)
Supprimer