Mon blog est pour moi comme une petite échoppe artisanale, comme un salon de thé où j'invite chacun,s'il en a envie, à entrer, prendre un fauteuil, discuter, prendre le temps de flâner... Il y passe moins de monde qu'à une époque, mais il y a toujours les habitués, et d'autres qui passent plus discrètement, ainsi que quelques touristes... Je m'y sens bien sur ce blog.
Mais il y a aussi pas mal de personnes qui ne connaissent de mon travail que ce qu'ils en voient sur Facebook (et je remercie Méli-Mélo et djrg qui y partagent chacun de mes articles ! ).
Facebook, J'ai résisté longtemps, je ne souhaitais pas vraiment y aller, FB m'apparaissant comme une grande rue bondée de monde où chacun parle en même temps, où dire qu'on a mangé une pomme semble parfois avoir la même valeur que de s'indigner d'une injustice, bref, comme on est loin de la quiétude de mon blogounet !!!
Et puis... J'ai fini par m'y mettre, voyant que plus d'un tiers des visites sur mon blog arrive par Facebook, voyant aussi le côté pratique de ce réseau (avec "Portraits de Jean", nous nous en rendons vraiment compte !)...
Mais bon, c'est toujours sur le blog que je serai le plus à l'aise pour vous recevoir.
Non, non, les blogs ne sont pas morts ! ;-)
Car comme vous tous, j'ai grand besoin d'amour ! ;-)