Ce qui est marrant, c'est que le hipster, à la base, c'est le mec qui se fout d'être à la mode, et pourtant en peu de temps il s'est créé une mode "hipster", il y en a même à la Roche sur Yon (c'est dire !), portant l'uniforme barbe-lunettes-même coupe de cheveux-chemise à carreaux et tatouages... ;-) Enfin, c'est le propre de la mode: 1/ se démarquer, 2/ être copié, 3/ être démodé... ;-)
Ah ah ah j'adore la représentation que vous faite du hipster !! Mais c'est vrai qu'il est assez représentatif, Mon coiffeur barbier bordeaux a exacteùment ce look là ;)
j'adore, très très réaliste
RépondreSupprimer...dans l'air du temps ! ;-)
Supprimerj'en ai pas mal autour de moi au bureau mais par contre ils ne sont pas en version "holiday"
SupprimerCe qui est marrant, c'est que le hipster, à la base, c'est le mec qui se fout d'être à la mode, et pourtant en peu de temps il s'est créé une mode "hipster", il y en a même à la Roche sur Yon (c'est dire !), portant l'uniforme barbe-lunettes-même coupe de cheveux-chemise à carreaux et tatouages... ;-)
SupprimerEnfin, c'est le propre de la mode: 1/ se démarquer, 2/ être copié, 3/ être démodé... ;-)
Il est trop vilain ! :-)
RépondreSupprimerAh ? Je le trouvais plutôt joli garçon avec son nœud papillon pourtant... ;-)
SupprimerAh ah ah j'adore la représentation que vous faite du hipster !! Mais c'est vrai qu'il est assez représentatif, Mon coiffeur barbier bordeaux a exacteùment ce look là ;)
RépondreSupprimerEn effet, je viens d'aller voir la page de ce salon bordelais, et c'est tout à fait ça... ;-)
Supprimer