"Il y a des circonstances où l'on est amené à faire des choix, donc à renoncer à des choses auxquelles on tient, pour aller vers ce que l'on a le plus à cœur..." "Si vous ne renoncez à rien, vous vous abstenez de choisir. Et quand on s'abstient de choisir, on s'abstient de vivre la vie que l'on voudrait." "Moi qui avais souvent eu l'impression qu'éviter de décider m'épargnait des souffrances, j'avais maintenant le sentiment que je contribuais ainsi à mon propre malheur." Extrait de "L'homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle.
Mais où est mon gilet de sauvetage???
RépondreSupprimerOstie, tabernak'! je crois que tu l'as oublié dans ce bar à Chicoutimi...
Supprimerles couleurs sont très sympas... vous êtes beaux tous les deux
RépondreSupprimerMerci Méli-Mélo ! ;-)
Supprimer"Il y a des circonstances où l'on est amené à faire des choix, donc à renoncer à des choses auxquelles on tient, pour aller vers ce que l'on a le plus à cœur..." "Si vous ne renoncez à rien, vous vous abstenez de choisir. Et quand on s'abstient de choisir, on s'abstient de vivre la vie que l'on voudrait."
RépondreSupprimer"Moi qui avais souvent eu l'impression qu'éviter de décider m'épargnait des souffrances, j'avais maintenant le sentiment que je contribuais ainsi à mon propre malheur."
Extrait de "L'homme qui voulait être heureux" de Laurent Gounelle.
C'est très juste...
SupprimerChicoutimi, j'y ai vécu 1 an et demi ! Là c'est plutôt les chutes du Niagara !
RépondreSupprimerBen à vrai dire, je n'ai jamais mis les pieds à Chicoutimi (ni nulle part ailleurs sur le continent américain), mais le nom me plait beaucoup ! ;-)
Supprimer