lundi 5 janvier 2015

Jean-Jo

Pauvre Jean-Jo, pas sûr que si on lui souhaite une bonne année, il sache de quelle année il s'agit...
 Pyl écrit la chanson, Phil la dessine !
Jean-Jo ne s'en souvient pas, mais il est aussi chez Monsieur Pyl, sur Facebook et sur Twitter

 



 
Jean-Jo

J-E-A-N-J-O,
qu'est-ce que ça signifie ?
J-E-A-N-J-O,
sur une feuille, c'est écrit ?
Et F-R-I-G-O
sur cette porte blanche...
Dehors siffle un oiseau
posé sur une branche (*2)...

C-H-A-I-S-E,
je connais ce mot là...
et T-A-B-L-E,
j'avance à petits pas...
J-E-A-N-J-O,
il y a cette photo,
un garçon sur la plage
mais je tourne la page (*3)...

J-E-A-N-J-O,
cette dame est très gentille,
elle s'occupe bien de moi,
quelque chose ne va pas,
J-E-A-N-J-O,
je ne saurais dire quoi,
ça doit venir de moi,
je ne me rappelle pas (*4)...

J-E-A-N-J-O,
je regarde le ciel,
tiens de ma fille Mireille,
je n'ai plus de nouvelles...

2 commentaires: