lundi 27 octobre 2014

Le cauchemar


6 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai fait un cauchemar, j'ai rêvé que ma voiture tombait en panne, que mon chat se faisait heurter par une voiture, que mon ballon d'eau chaude mourrait en plein week-end, que je devais plein d'argent à quelqu'un et que je recevais ma taxe d'habitation... mais en fait, c'est quand je m’endors le soir que le cauchemar s'arrête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La roue finira par tourner, Bricolette, et les cauchemars laisseront la place aux rêves ! Crois-le fort, fort, fort !

      Supprimer
  2. Je Mâche Molement27 octobre 2014 à 21:09

    C'est le concombre qui fermente. Il est temps de t'en séparer Phil. Ce sera difficile à vivre au départ, puis un matin tu te réveilleras, ce sera la saison des tomates et tu n'y pensera plus.

    RépondreSupprimer
  3. :-D J'adore ton commentaire "Je Mâche Mollement " !!!

    RépondreSupprimer
  4. LucV. : y m' rappelle mme B. !

    RépondreSupprimer