vendredi 5 juin 2015

Un séjour en Corrèze (9)

à suivre...

Bonus extrait de carnet:


18 commentaires:

  1. "auprès de mon arbre, je vivais heureux ..." ;-) quel réveil, je ne te pensais pas si matinal, l'air corrézien te va bien !
    en tout cas, quel bel arbre, ce vert croquant et gourmand :-)

    RépondreSupprimer
  2. Jechary Mesa Mi5 juin 2015 à 10:40

    Ouah la tronche du petit matin ! La salive séchée a la commissure des lèvres et le "rimou" dans les yeux. En odorama j'ose pas imaginer l'odeur de petit poussin. Tu es gratiné, bravo l’autodérision.
    L'arbre est superbe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. heureusement, heureusement qu'il n'y a pas l'odeur de l'haleine du matin ! ;-)

      Supprimer
  3. Je comprends pas "l'autodérision" JMM... là ce n'est pas de la fiction, c'est juste le reflet de la vérité, Phil est vraiment comme ça le matin, enfin jusqu'à ce qu'il ait pris son café ! Tu as pourtant passé une nuit chez lui ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas vraiment le reflet de la réalité, celle-ci est pire, car le matin je suis en plus généralement de mauvaise humeur ! ;-)

      Supprimer
  4. Jechary Mesa Mi5 juin 2015 à 15:44

    Ouais, et on ne s'était pas couchés de bonne heure, les oreilles pleines de musique. Mais non, franchement, je ne me souviens pas de cheveux hirsutes et de bulles autours de la tête.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Parce que ce matin là, tu as vu un clone spécialement créé pour me représenter en société, pendant que je poursuivais ma nuit au fond de mon lit... ;-)

      Supprimer
    2. Crois moi JMM, la réalité est telle que je te dis, voire pire comme dit Phil... 20 ans d'expérience derrière moi...c'est marrant on dirait un vieux cowboy qui parle :-D

      Supprimer
    3. Va donc, espèce de John Wayne ! ;-)

      Supprimer
  5. LucV. : un pur moment de bonheur !!! (une fois réveillé ! :-D)

    RépondreSupprimer
  6. Moi j'ai vraiment un faible pour les dessins sur le vif de Phil ! Quel bel arbre !

    RépondreSupprimer
  7. Super ta tronche sur la deuxième case ! il y a un petit côté Gotlib dans le style je trouve !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup lu Gotlib dans les années 70 et 80 !!!! ;-)

      Supprimer