dimanche 14 juin 2015

Un séjour en Corrèze (11)

à suivre...

7 commentaires:

  1. Magnifique ! nous sommes très heureux de lire le 11e épisode !
    Tu n'as pas inscrit "à suivre ..." Est ce le dernier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, non, ce n'est pas le dernier, c'est un oubli que je répare tout de suite ! ;-)

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup les gosses qui jouent dans la flotte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En les dessinant, j'avais la chanson "Green river" de Creedence Clearwater Revival dans la tête... ;-)

      Supprimer
  3. Jardindenlaca Mpagnun Mardi15 juin 2015 à 09:10

    Au dos des albums de Jonathan Cosey indique les disques à écouter en lisant l'histoire. Tu vas faire pareil ?
    Ton imagination vagabonde, tu idéalises les paysages. Un petit pont japonais dans un bois ! Ça n'existe qu'à Avrillé, en Vendée. Je l'ai vu en 1987 ou 1988, en remontant un petit ruisseau. Et à Giverny aussi, mais je n'y suis pas encore allé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je me souviens des playlists de Cosey...
      Si ça existe à Avrillé et Giverny, ça peut bien exister ailleurs ce genre de "petit pont de bois qu'on traversait naguère"... ;-)
      On peut aussi bien sûr écouter Jean des Bois !
      http://monsieurpyl.over-blog.fr/2015/05/jean-des-bois.html

      Supprimer