mardi 23 juin 2015

Oh, mais je vous vois, vous savez !

Peu de BD en ce moment sur le blog, ça va revenir bientôt avec de nouveaux "il faudrait", quelques croquis faits pendant le Hellfest, j'espère aussi quelques films mystères... Mais c'est que je suis occupé par ailleurs. ;-)
En attendant, voici ce que j'ai peint hier sur la porte de mes toilettes... ;-)



8 commentaires:

  1. Quelle technique pour cette peinture ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Acrylique, c'est le plus simple, ça sèche vite (parfois trop, surtout avec le temps qu'il fait) ;-)

      Supprimer
  2. Très bel œil ! et je dois dire que la porte est plutôt très bien peinte également, même si cela ne requiert pas autant de talent artistique ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La porte est effectivement très bien peinte, encore un coup de "Super Bricolette" ! Merci ! ;-)

      Supprimer
  3. Mais si, mais si, la porte aussi est bien peinte.
    On va se sentir surveillé chez toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous ne pouvez pas vous cacher Frodon Saquet, le grand œil voit tout ! ;-)

      Supprimer
  4. Heu c'est côté intérieur ou extérieur ? Parce que si c'est à l'intérieur difficile de faire ses besoins quand on se sent observé !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à l'extérieur, l’œil regarde la cuisine en fait ! ;-)

      Supprimer