mercredi 17 juin 2015

Hip-hip-hip... Hipster !


8 commentaires:

  1. j'adore, très très réaliste

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...dans l'air du temps ! ;-)

      Supprimer
    2. j'en ai pas mal autour de moi au bureau mais par contre ils ne sont pas en version "holiday"

      Supprimer
    3. Ce qui est marrant, c'est que le hipster, à la base, c'est le mec qui se fout d'être à la mode, et pourtant en peu de temps il s'est créé une mode "hipster", il y en a même à la Roche sur Yon (c'est dire !), portant l'uniforme barbe-lunettes-même coupe de cheveux-chemise à carreaux et tatouages... ;-)
      Enfin, c'est le propre de la mode: 1/ se démarquer, 2/ être copié, 3/ être démodé... ;-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Ah ? Je le trouvais plutôt joli garçon avec son nœud papillon pourtant... ;-)

      Supprimer
  3. Ah ah ah j'adore la représentation que vous faite du hipster !! Mais c'est vrai qu'il est assez représentatif, Mon coiffeur barbier bordeaux a exacteùment ce look là ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, je viens d'aller voir la page de ce salon bordelais, et c'est tout à fait ça... ;-)

      Supprimer