lundi 20 octobre 2014

Liebster Awards, les trucs perso 7: Quand tu exposes, tu t'exposes...

Salut ! Dans le cadre des trucs perso pour le Liebster Award que m'a décerné Popo, je voulais rappeler que je ne dessine pas que des petits Mickeys... Je fais aussi de la peinture sur toiles (enfin, je faisais, il y a longtemps que mes tubes d'acrylique sèchent doucement sans que j'y touche...)
Bref, une petite anecdote qui m'est arrivée il y a deux ans (c'est une BD qui date de cette époque et qui est déjà parue sur mon ancien blog, mais c'est ça qui est bien avec mon nouveau blog, c'est que je peux recycler les trucs de l'ancien ! ;-) )



 Quelques photos de cette expo:





Et une photo du fameux escalier:


Si vous voulez voir toutes mes peintures, vous pouvez aller sur:
http://www.artabus.com/philippegref/
ou sur:
http://www.galerie-com.com/artiste/greffard-philippe/5948/



7 commentaires:

  1. Ils ont peut-être pensé que tu était à l'origine des petites cerises !

    RépondreSupprimer
  2. Ouais, je vais me reconvertir en peintre de petites cerises sur escaliers... ;-)

    RépondreSupprimer
  3. LucV. : et la morale de cette histoire, est-ce qu'a l'y est ? Oh oh oh !

    RépondreSupprimer
  4. Ils ont raison, il est particulièrement mignon cet escalier, je voudrai le même chez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait Yoush, mais as-tu un étage chez toi ? ;-)

      Supprimer
    2. Non mais attends...ça ce n'est qu'un DÉTAIL ! Il me servira a atteindre mes placards de cuisine.

      Supprimer