samedi 4 octobre 2014

Interlude 119

Petit à petit, je vais prendre possession des lieux ici, m'habituer à l'interface (j'ai ouvert plus largement les commentaires,je crois (merci Yoush !) Au fait j'ai envoyé un mail à l'administrateur d'Illustrateur.org, je ne sais pas si il me répondra... ;) ). Il me faudra être patient, c'est un peu lourd de repartir à zéro, mais  je me dis que c'est une nouvelle aventure qui commence ici... (et puis si l'autre blog réapparait, j'aviserai)

7 commentaires:

  1. Un commentaire juste pour voir si ça fonctionne... ;-)
    Philgreff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça fonctionne donc, par contre c'est un peu chiant les lettres à recopier pour prouver que l'on n'est ps un robot !
      Jean-Polo

      Supprimer
    2. Je suis bien d'accord, et la version audio est épouvantable. Il me faudrait un sonotone avec décodeur pour comprendre ce qui est dit.
      Jean-Machin Machine, robot classe M

      Supprimer
  2. Rhaaaa ! J'ai saboté Illustrateur;com pour rien. Il y a un second blog du philgreff sur la toile.
    Jean-Marc Méchant

    RépondreSupprimer
  3. je me demandais pourquoi je n'arrivais plus à accéder à ton blog!!! Je comprends mieux. En tout cas heureuse de voir que tu ne te laisses pas abattre.
    Ce nouveau blog est sur wordpress aussi? Parce que vu qu'illustrateur était sous wordpress, c'est plus facile de se réhabituer à la même chose, c'est pour ça que je suis allée chez wordpress.com (en gros, c'est exactement la même chose qu'Illustrateur, les bugs en moins). Bon courage pour le déménagement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de m'avoir suivi jusqu'ici, KKP ! ;-)
      J'aurais bien aimé un blog Wordpress, mais je n'ai trouvé que des trucs en anglais ou payants...
      Alors bon, je suis sur Blogger, on repart de zéro (ou presque), mais mon millier d'articles sur mon précédent blog sont bien perdus, j'en ai peur !

      Supprimer