dimanche 19 octobre 2014

Free Hugs


10 commentaires:

  1. Non merci ! Même si c'est de bon cœur.

    RépondreSupprimer
  2. LucV. : en voilà un qui irradie l'affection...

    RépondreSupprimer
  3. En fait, c'est moi Bricolette qui suis sous cette combinaison, et tout ça parce que j'ai une angine, personne ne veut me faire de câlin...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pauvre petite Bricolette ! L'angine passera (elle n'est pas radio-active ?) et les câlins reviendront ! ;-)

      Supprimer
  4. Je ne crois que c'que j'vois ! oui, l'angine passera, pour le reste on verra bien !

    RépondreSupprimer
  5. super dessin !
    C'était une commande ou ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci djrg ! Ce n'était pas une commande, mais j'ai vu aux infos qu'il y avait le premier salon du nucléaire, où les pros de cette filière tentaient de séduire le public... c'est ce qui m'a donné l'idée de ce dessin. ;-)

      Supprimer
  6. C'est vraiment excellent ! A mon avis les anti-nuke se l'arracheraient... et ils auraient bien raison.

    RépondreSupprimer