mardi 7 octobre 2014

Hey Dudes !


Et pendant les travaux, les votes continuent pour les Golden Blog Awards ! Merci à l'équipe des GBA, vraiment super sympa et compréhensive!
La course est rude, de plus en plus de blogs se sont inscrits, et je suis en concurrence avec pas mal de copains ! Mais vous pouvez dès à présent me soutenir en votant !

6 commentaires:

  1. Min ce il i a 1 bu g sur mon Ma c de bur o En tr mi di et 2 eu re 1 pos sib le de lè ssé 1 co men tère Lor s ke je cl ic sur pu b lié le mé sage s éf fa ce c è co m si le Ma c sa vè ke j e su i un ro bo
    Win do è - fi no je le du p 100 pro bl èm é é je su i con ten
    Tu fè la bi z a ta ca fe ti ère pou r mo a
    a +
    Joy stic Ma chi n Mo ni teur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cher Joystic Mechanic Machine, heureusement qu'il y a des robots comme vous pour pallier la perte de quelques millions de lecteurs du blog depuis l'horrible catastrophe !
      Ma cafetière vous salue bien, et n'oubliez pas de voter ! ;-)

      Supprimer
  2. Allo r la par con tr cé bis 1 da voir le Mac ami dit et le win do le soi r sa fé 2 vo t pas r joue r é é je sue i con temps
    a +
    Tu fé o si la bi z a ton ré vèy ma tin
    Joy stic Ma chin Mo ni teur
    Il fo ke je mè t a jou r mon co rec t heure dort to graff toré pa 1 cr ac si je vé en bou tik il von meuh cheau pé & me mè tr o re bu mèr si

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mon cher Joystic Machin Moniteur, il faut absolument faire tes mises à jour, ton windows 95 n'est plus aussi performant qu'avant, notamment pour l'aurtograf ! Si tu allais au rebut, je ne sais pas s'il resterait quelqu'un d'autre pour voter pour moi... ;-)

      Supprimer
  3. oh la la ton blog a planté alors que tu participes aux Golden Blog Award? C'est pas vrai. Bon j'arrête de remuer le couteau dans la plaie et j'espère que l'équipe des Golden Blogs en tiendra compte parce qu'il n'y a pas photo: tu mérites carrément de gagner!!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci KKP, mais il y a beaucoup de blogs super qui participent aussi et qui méritent de gagner ! Je ne sais pas s'ils tiendront compte du plantage d'Illustrateur.org, mais ils ont été super sympas en basculant les votes pour l'ancien blog devenu inexistant vers celui-ci !

      Supprimer