vendredi 28 juin 2024

Voilà, c'est fini...

 Après 18 années de parution, 18 années impertinentes passées à révéler des infos souvent passées sous les radars ailleurs, 18 ans à révéler les magouilles, les abus, les copinages des gens de pouvoir du département de la Vendée,  le Sans-Culotte 85 tire hélas aujourd'hui sa révérence... 😥

J'y dessinais depuis 2011, en compagnie d'une trentaine d'autres dessinateurs, et je dois dire que le dessin de presse n'est pas quelque chose que je trouve facile à faire, il faut être percutant, pertinent, lisible, drôle... Ce fut un exercice parfois compliqué pour moi, mais très formateur, j'espère en avoir réussi quelques uns tout de même 😊.

Merci Marie, rédac'chef et capitaine de cette aventure journalistique, de m'avoir permis de faire partie de ce voyage ! 😊

J'ai eu aussi la chance de faire quelques fois l'illustration de couverture.









2 commentaires:

  1. Le dessin de presse sied très bien à ton dessin ou le contraire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci 😊 ( le plus difficile n'est pas le dessin, mais plutôt de trouver l'idée, je ne suis pas du genre "fulgurant" 😁)

      Supprimer