vendredi 28 juillet 2023

Coquillards (338)


 

4 commentaires:

  1. Salut Philgreff !
    Je viens poster un petit message comme chez duanra pour te signaler que l'adresse de mon blog (inactif depuis si longtemps) a changé. Du coup ton lien vers lui ne marche plus. C'est redevenu : http://zongologie.blogspot.com/
    (et plus zongo.fr)
    C'est super de voir que vous êtes tous les deux toujours aussi actifs. Un grand bravo !
    Pour ma part, je ne dessine plus en ce moment, mais ça pourrait revenir (je fais d'autres trucs, je me suis mis au tricot entre autres loisirs :D..)
    A bientôt sur ton blog !... vu que le mien est vide.
    Bonnes vacances Philgreff !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Zongo,
      Merci pour les infos, mais j'ai pourtant l'impression que l'ancien lien vers ton blog fonctionne toujours (je viens d'en faire l'essai 🙂 ) bravo pour le tricot, mais j'espère que le dessin va revenir, ce serait dommage de laisser tomber avec un tel talent !

      Supprimer