lundi 28 février 2022

Un grand voyage...


 Embarquez avec Petit Pyl pour un grand voyage !

C'est le nouveau spectacle de mon ami Pyl, dont je viens de réaliser l'affiche. 😊

Toutes les infos sur "Le grand voyage de Petit Pyl" sont à La Maison Pyl

Un spectacle frais, coloré et revigorant pour les tout-petits, les petits et même les "un peu plus grands"!!!

Un spectacle frais, coloré et revigorant pour les tout-petits, les petits et même les "un peu plus grands"!!!

4 commentaires:

  1. Tres belle affiche comme toujours
    Tu as le talent de Benjamin Rabier pour dessiner les animaux
    Moi depuis le déépart de Raoul Cauvin je n'ai plus envie de dessiner l'immeuble à Raoul sur mon blog
    Continue tu as du talent à revendre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Romarin 😊
      Je suis loin d'arriver à la cheville de Benjamin Rabier, j'aime la souplesse de ses personnages, animaux ou humains, je trouve les miens toujours un peu "raides". C'est marrant que tu parles de Benjamin Rabier,sais-tu qu'à 5 jours près, je suis né pile-poil 100 ans après lui, et je vis dans la ville où il est né, la Roche sur Yon, la médiathèque principale de la ville porte d'ailleurs son nom.
      La disparition de Roul Cauvin est d'une grande tristesse, on ne dira jamais assez quel formidable scénariste il a été ! J'ai encore un souvenir très net du premier album des Tuniques bleues que j'ai eu entre les mains, "Les cavaliers du ciel", j'avais 11 ans et demi et l'album venait de sortir, je suis devenu immédiatement fan de cette série !

      Supprimer
  2. Je trouve aussi que les animaux sont très réussis !

    RépondreSupprimer