jeudi 13 juin 2019

Coquillards (208)


( Coucou les amis, il y aura sans doute un ralentissement dans ma production de planches de "Coquillards" pendant quelques jours, car je suis sur une commande assez importante en ce moment 😉 )

10 commentaires:

  1. J'ai un relais ! Je suis en train de lire "Immortelle Randonnée". :)

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Je ne l'ai pas lu, mais je crois que le récit de Rufin se passe sur le Camino del Norte. Un livre à rajouter sur ma liste de trucs à lire ! ;-)
      (j'avais beaucoup aimĂ© la lecture de "Globalia" du mĂȘme auteur)

      Supprimer
    2. sans parler de "Rouge Brésil" et "L'abyssin" : le roman historique tout en aventures, j'adore :D
      (j'ai moins accroché sur "Le parfum d'Adam" mais je continue à découvrir le Rufin en question...)

      Supprimer
    3. Plein de livres que j' n'ai pas encore lus ! C'est chouette, ça me fait plein de choses à découvrir !!! ;-)

      Supprimer
  2. Je vois que tu est toujours aussi en forme en tant que dessinateur!
    as tu essaye d'envoyer tes dessins a SPIROU
    Tu mĂ©riterais bien d'ĂȘtre publiĂ© a grande Ă©chelle .

    RĂ©pondreSupprimer
    RĂ©ponses
    1. Merci Romarin, c'est trĂšs gentil, mais sincĂšrement je ne pense pas avoir le niveau pour Spirou.
      Et pour le moment, mes prises de contact avec des éditeurs sont restées vaines... ;-)

      Supprimer
  3. Bon, ben ça va maintenant ! Au boulot ! La suite ! :-)

    RĂ©pondreSupprimer