vendredi 31 août 2018

Coquillards (149)


9 commentaires:

  1. Toujours cette production de fou !
    Beau boulot Philgreff ! C'est chouette de suivre tes balades estivales.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Zongo !
      C'est toutefois le récit d'une balade estivale qui eut lieu il y a 18 ans, cet été je suis peu sorti de chez moi ;-)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui, le sculpteur tout comme Ingres s'est voulu très libre avec les vertèbres, cette statue avait un cou démesuré ! un personnage tout dégingandé ! ;-)

      Supprimer
  3. Très belle planche ! Et drôle avec ça :)

    RépondreSupprimer
  4. un truc bizarre, sur la troisième vignette, on dirait qu'ils sortent de l'église ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui, c'est ça, ils sortent de l'église à la troisième vignette (je fais beaucoup d’ellipses, sinon j'en ai pour 20 ans et plusieurs milliers de planches ;-) ) la visite de l'église est signifiée par la vignette n°2, mais c'est vrai que j'aurais pu en montrer plus car il y a énormément de choses intéressantes à voir dans l'église.

      Supprimer
  5. Arf, ok, l'expo n'était pas dans l'église...

    RépondreSupprimer