Alors là, je n'en sais rien ! J'étais juste derrière ce monsieur qui s'est soudain retourné et qui à plusieurs reprises a voulu me poser son serpent sur la tête; ça a bien fait rigoler les gens autour et puis il m'a serré la main me faisant comprendre que c'était pour blaguer. mais à part "li sirpent, li sirpent", je n'ai absolument rien compris de ce qu'il me disait, je ne saurais même pas dire s'il parlait en arabe ou en amazigh, ne comprenant pour ma part ni l'une ni l'autre de ces langues... ;-)
Tu n'as pas le gout de l'aventure !
RépondreSupprimerIndiana Jones non plus n'est pas à l'aise avec les serpents, et pourtant dirait-on d'Indiana Jones qu'il n'a pas le goût de l'aventure ??? ;-)
SupprimerDans quel but le serpent ? A visée thérapeutique ?
RépondreSupprimerAlors là, je n'en sais rien ! J'étais juste derrière ce monsieur qui s'est soudain retourné et qui à plusieurs reprises a voulu me poser son serpent sur la tête; ça a bien fait rigoler les gens autour et puis il m'a serré la main me faisant comprendre que c'était pour blaguer. mais à part "li sirpent, li sirpent", je n'ai absolument rien compris de ce qu'il me disait, je ne saurais même pas dire s'il parlait en arabe ou en amazigh, ne comprenant pour ma part ni l'une ni l'autre de ces langues... ;-)
Supprimer