vendredi 3 février 2017

Il est long, le chemin... (40)


9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui mais depuis le temps qu'il se balade, il n'a pas rencontré grand monde sur sa route... ;-)

      Supprimer
    2. L'ermite que je suis en serais d'autant plus heureuse, figure-toi !

      Supprimer
  2. superbe !! je l'aurais bien vu en couleur celui-là :-)
    ton petit bonhomme ou il travaille pour le guide du routard ou pour Lonely planète...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le décor !
    Moi j'aurais bien vu le bonhomme en couleur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On peut aussi l'imprimer et le colorier, ainsi chacun peut mettre les couleurs qu'il désire ! ;-)

      Supprimer
  4. On risque de le croiser bientôt du coup!!!
    Je sais où il est...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La famille Pyl repartirait-elle bientôt en "globe trottination" ? ;-)
      ... mais il risque d'être déjà reparti quand vous y serez...

      Supprimer