vendredi 6 janvier 2017

Il faudrait... 74


Sur une idée et des textes de PYL

9 commentaires:

  1. ça ne doit pas être super pratique comme super-pouvoir, quand même... mais bon, si c'est juste pour le fun ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Jubilatouar Mélenjdesupair Maine à dit : Bien d'accord avec Dubatov. Le caoutchouc, même élastique, ça crame bien.


    Psst ! Y a un problème pour passer un URL, on me dit que j'utilise des caractères non autorisés. J'ai bon caractère pourtant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais c'est pratique pour les manifs d'agriculteurs quand on manque de pneus à faire brûler...
      Pour les problèmes d'URL, "nous mettons tout en œuvre pour répondre au plus vite à votre demande, monsieur"... non en fait je ne sais même pas de quoi tu parles en fait... ;-)

      Supprimer
    2. Jubilatouar Mélenjdesupair Maine7 janvier 2017 à 16:59

      C'est quand je doit mettre un pseudonyme. Il refuse l'enregistrement et me dit des méchanceté sur mon caractère.
      Mais là je sent que ça va fonctionner.

      Supprimer
  3. J'peux être le Surfeur d'argent/Dr Fatalis ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu peux être qui tu veux,"Il faudrait" c'est comme la Compagnie créole: "derrière mon loup, je fais ce qui me plait, me plait..." ;-)

      Supprimer
  4. Question: Vos pouvoirs sont-ils interchangeables?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, bien sûr, le feu invisible, c'est top aussi ! ;-)

      Supprimer