Ah oui, mes trois p'tits bonshommes (en fait deux p'tits bonshommes et une p'tite bonne femme) me prennent aussi du temps, mais ils sont assez autonomes, surtout avec une console de jeux entre les mains, moins pour la vaisselle et le rangement... ;-)
La boulangère est en fait le seul élément "extra-ordinaire", ma boulangerie habituelle étant fermée pour congés, je vais en ce moment chercher mon pain dans une autre, et si il y a une petite vendeuse polie et souriante, il y en a aussi une plus vieille qui est moins souriante qu'une porte de prison..; ;-)
J'ai le titre : "Les extraordinaires aventures de Philgreff"
RépondreSupprimerEt je ne te raconte pas les jours où c'est "ordinaire" !!! ;-)
SupprimerEn insérant une pastille avec ma tête, ça marche pour ma journée... manque juste le temps avec les mini-monstres ! XD
RépondreSupprimerAh oui, mes trois p'tits bonshommes (en fait deux p'tits bonshommes et une p'tite bonne femme) me prennent aussi du temps, mais ils sont assez autonomes, surtout avec une console de jeux entre les mains, moins pour la vaisselle et le rangement... ;-)
SupprimerBen quoi, une journée ordinaire quoi...mais il y a un truc parfaitement désopilant, c’est la tronche de la boulangère !
RépondreSupprimerLa boulangère est en fait le seul élément "extra-ordinaire", ma boulangerie habituelle étant fermée pour congés, je vais en ce moment chercher mon pain dans une autre, et si il y a une petite vendeuse polie et souriante, il y en a aussi une plus vieille qui est moins souriante qu'une porte de prison..; ;-)
SupprimerAhah, c'est vraiment la journée où quand tu te couches et que tu fais le bilan, c'est pas ouf. Mais bon faut bien la faire !
RépondreSupprimerET des journées comme celle-ci, j'en ai plein ! ;-)
SupprimerTant de suspense, ce n'est pas bon pour mon petit coeur !
RépondreSupprimerje te spoile la fin: la boulangère m'a vendu une baguette, ainsi tout est bien qui finit bien, ouf ! ;-)
Supprimer