Le pouvoir, la richesse, la "morale" qu'on impose, ouais !... Heu, et si on faisait de la musique, du dessin ou du jardinage plutôt ? Ce serait vachement plus cool ! ;-)
je me demande toujours à quel âge justement les enfants se changent en monstres, ou s'ils l'étaient déjà dès le début... très beau dessin, j'adore le style et il fait réfléchir...merci.
Cavanna se posait la même question dans un de ses livres (dans "Coups de sang" je crois), il se demandait comment des enfants qui avaient pleuré devant Bambi, et on a tous pleuré devant Bambi, avaient pu se transformer en chasseurs. Je n'ai pas la réponse, je pense aussi qu'on entend pas assez souvent des gens comme Boris Cyrulnik qui peuvent apporter certaines réponses...
LucV. : il peut faire Philgreff aussi, c'est sympa comme métier ;-)
RépondreSupprimerMais ça paye pas... ;-)
SupprimerÇa fait rêver !
RépondreSupprimerLa première case est éloquente ! :-)
Le pouvoir, la richesse, la "morale" qu'on impose, ouais !... Heu, et si on faisait de la musique, du dessin ou du jardinage plutôt ? Ce serait vachement plus cool ! ;-)
SupprimerLa parole sage et juste du petit contre ce monde de grands...malades.
RépondreSupprimerRestons des enfants ! ;-)
Supprimerje me demande toujours à quel âge justement les enfants se changent en monstres, ou s'ils l'étaient déjà dès le début... très beau dessin, j'adore le style et il fait réfléchir...merci.
RépondreSupprimerCavanna se posait la même question dans un de ses livres (dans "Coups de sang" je crois), il se demandait comment des enfants qui avaient pleuré devant Bambi, et on a tous pleuré devant Bambi, avaient pu se transformer en chasseurs. Je n'ai pas la réponse, je pense aussi qu'on entend pas assez souvent des gens comme Boris Cyrulnik qui peuvent apporter certaines réponses...
Supprimer