jeudi 15 octobre 2015

On danse, on danse, on danse...

Hé, je suis de retour ! Désolé pour ces quelques jours sans notes de blog dus à quelques soucis d'ordinateur, mais pendant lesquels j'ai enfin terminé le "carnet de mariage" sur lequel je bossais.
En voici d'ailleurs deux petits extraits (ce sont des photos, veuillez m'excuser pour la qualité très moyenne de celles-ci)


4 commentaires:

  1. Je trouve ton carnet très réussi ! C'est une super idée. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Spunky ! Mes commanditaires l'ont reçu et m'ont téléphoné pour me dire qu'ils étaient ravis, je suis soulagé, ces 58 pages m'ont parfois donné du mal et j'avais quelques doutes sur ma réalisation... ;-)

      Supprimer
  2. Ça a l'air chouette ! Pourrait pas le numériser nan ? Fainéasse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heu, je ne voulais pas trop abimer la reliure du carnet avec mon petit scan... ;-)

      Supprimer