Ah non! On touche pas au mardi ! C'est jour de marché et du coup, c'est le jour des supers bonnes tartes bio au citron/noix de coco !!! Déconnez pas les mecs !
Redécoupons le temps d'une autre façon... Le lundi pourrait être un temps pour s'occuper des autres, être bienveillants. Le mardi, un temps pour s'occuper de son bien être mental et physique. Le mercredi, partager des moments insouciants avec les enfants. Le jeudi, inonder son existence de petits plaisirs. Le vendredi, vivre sa vie. Le samedi, jardiner, peindre, dessiner... et le dimanche, se balader... Voici ma proposition.
ou alors le lundi: dormir, le mardi: dormir, le mercredi: dormir, le jeudi: dormir, le vendredi: dormir, le samedi: dormir et le dimanche: dormir... ;-)
et le sera d'autant plus si on supprime le lundi ! Comme tu l'as si bien démontré dans ta dernière note de blog, Romain ! ;-) https://etvoilaltravail.wordpress.com/2015/04/25/240-la-journee-type-au-travail/
Ah non! On touche pas au mardi ! C'est jour de marché et du coup, c'est le jour des supers bonnes tartes bio au citron/noix de coco !!! Déconnez pas les mecs !
RépondreSupprimerNous, on ne voudrait que des samedis soirs et des dimanches !!!! ;-)
SupprimerEn gros, que des moments avec les mômes (qu'on aime fort quand même) ??? Fadas que vous êtes !!!
Supprimerpas le samedi soir, on fait garder les mômes y vamos a la fiesta !!!! ;-)
SupprimerEn milieu ouvrier au XIXe siècle, on ne travaillait pad le lundi
RépondreSupprimer"Apogée et déclin de la Saint Lundi dans la France du XIXe siècle"
http://rh19.revues.org/704
Merci pour ce lien très intéressant !
SupprimerMilitons pour le retour du "lundi au soleil" !
Le lundi au soleil ?
RépondreSupprimerLe lundi à glander, à se promener, comme un dimanche quoi... ;-)
SupprimerRedécoupons le temps d'une autre façon... Le lundi pourrait être un temps pour s'occuper des autres, être bienveillants. Le mardi, un temps pour s'occuper de son bien être mental et physique. Le mercredi, partager des moments insouciants avec les enfants. Le jeudi, inonder son existence de petits plaisirs. Le vendredi, vivre sa vie. Le samedi, jardiner, peindre, dessiner... et le dimanche, se balader... Voici ma proposition.
RépondreSupprimerou alors le lundi: dormir, le mardi: dormir, le mercredi: dormir, le jeudi: dormir, le vendredi: dormir, le samedi: dormir et le dimanche: dormir... ;-)
SupprimerLe Mardi est un lundi comme les autres
RépondreSupprimeret le sera d'autant plus si on supprime le lundi !
SupprimerComme tu l'as si bien démontré dans ta dernière note de blog, Romain ! ;-)
https://etvoilaltravail.wordpress.com/2015/04/25/240-la-journee-type-au-travail/