lundi 10 août 2015

Blanche-Neige et les sept nains

Rien à voir avec les "sept" d'hier, voici Blanche-Neige et les sept nains, je ne sais pas d'où me vient cet intérêt pour Blanche-Neige, mais elle revient souvent dans mes dessins... En me réveillant d'une petite sieste il y a quelques jours, j'avais cette image en tête, alors je l'ai dessinée ! ;-)


11 commentaires:

  1. Jeunefilleau Milieudesetpèrede Min10 août 2015 à 14:35

    Superbe portrait de groupe !
    Où trouves tu des tronches pareilles ?
    Nota : Blanche-Neige doit avoir 15 ou 16 ans, sinon 14. Tu l'as faite plutôt nourrice. J'en connais qui va faire une remarque.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      Des tronches pareilles ? Dans mon miroir ! ;-)
      Nota: Blanche-Neige, du haut de ses 15 ans, triche avec des mouchoirs, n'en doutons pas ! ;-)

      Supprimer
  2. Hola ! On te voit venir toi ! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Y'en n'a pas un qui a l'air sain d'esprit, même Blanche Neige elle a un truc glauque dans le regard...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au fond de la forêt, ils n'ont pas vu grand monde depuis longtemps, ça a joué sur leur psychisme sans doute... ;-)

      Supprimer
  4. Et puis tu ne peux pas avoir tous ces visages là en même temps dans le miroir, si c'est le cas, vas consulter et rends-moi les enfants !

    RépondreSupprimer
  5. Jeunefilleau Milieudesetpèrede Min11 août 2015 à 20:08

    Dans le miroir c'est Phil-Bertille AVEC les enfants.

    RépondreSupprimer