samedi 18 avril 2015

Interlude 146


4 commentaires:

  1. Encore quatre interludes et tu peux en faire un livre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ou alors encore 100 et je peux en faire un plus gros livre... ;-)

      Supprimer
  2. Dis Philgreff ? Après les tshirts et les mugs, y'a moyen d'avoir des magnets ?? Je rêve d'avoir toute une série de magnets "interlude" !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des magnets ? Je n'y avais pas pensé, c'est peut-être une idée à creuser.
      Je ne fais pas trop attention à ce que j'ai mis sur boutique.com, je crois qu'il n'y a eu que deux ventes depuis que j'y suis, et comme ma commission sur les ventes est ridicule et qu'il faut un minimum de bénéfices réalisés que je suis loin d'avoir atteint pour pouvoir toucher cette commission, je n'ai pas approfondi le sujet...
      Mais je ne crois pas qu'ils fassent des magnets.
      Sinon, il y a la version DIY, tu imprimes mes interludes à la taille que tu souhaites et tu les colles sur des magnets qu'on trouve avec les yaourts ou les brioches, ainsi tu peux décorer ton frigo ! ;-)

      Supprimer