mercredi 27 février 2019

Marie-Qui

Mais qui est-elle donc ? L'enquête se poursuit...
Une nouvelle chanson dessinée de Portraits de Jean ! 😉




 
Marie-Qui

On m'a retrouvée un matin
Pendue à une grue de chantier
On m'a retrouvée un matin
le visage bleu, les mains glacées
Un docker m'a décrochée
puis on m'a mise dans un sac
le commissaire de la BAC
a vomi son déjeuner...
Des mouettes m'avaient bouffé les yeux
Je ne portais pas de vêtements
des restes d’œufs et de croissants
le commissaire n'allait pas mieux...
L'enquête ne donnerait rien
ça tapait beaucoup trop haut
hommes d'affaires, politiciens...
Et ce flic ne valait rien...
On pouvait juste lire un mot
Cinq lettres de sang dans mon dos
M.A.R.I.E, Marie qui?
Juste ce prénom Marie qui?
Rien que ce prénom Marie qui?
Rien que ce prénom Marie qui?
Rien que ce prénom Marie qui?
Rien que ce prénom Marie qui?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire